Manga : DMC

Publié le par nekoten

Hier, je vous ai parlé du Tokuo Dome et de groupe de J-rock et Visual Kei, ça m'a fait penser à un manga, DMC

930a9 185 news thumb DMC BOX-m

 

Sôichi Negishi est un jeune garçon qui affectionne les ambiances délicates et la pop suédoise… Pourtant, comble du paradoxe, il est le chanteur-guitariste déchaîné de « DMC » (« Detroit Metal City »), un groupe de Death Metal.

Rendu méconnaissable par un maquillage outrancier et provocateur à la façon du groupe « Kiss », épaulé par les deux autres membres de son groupe, il écume la scène musicale indépendante Tokyoïte en vociférant des imprécations démoniques sur fond de guitares électriques tapageuses. La jeune fille dont il est secrètement amoureux, et qu’il tente de conquérir, déteste le Death Metal. Sôichi, tiraillé entre sa délicatesse naturelle et son rôle « d’empereur des ténèbres » de la musique va devoir gérer aussi habilement que possible sa double vie pour avoir une chance de séduire l’élue de son coeur. Le problème est qu'il y a des situations ingérables et là, le pauvre Soîchi se plante rôle. Je ne vous raconte pas l'embrouille.

 

Actuellement, il y a 7 tomes en France édités par 12bis (Akihabara@deep, Clover,..) et 9 au Japon pré-publié pas Young Animal (berserk, Akira, Step Up love story, Ghost in the shell,...).

 

Comme toute les séries qui marche bien, DMC a eu droit à un film live4a504f0e4ae18, une série, un OST.news large DMC

Revoltech a édité des figurines représentant les membres du groupe que voici.DSCN0355 

Et pour finir, un petit cosplay avec de gauche à droite, Krauser II, le boss, Camus, et Jack Ill DarkDMC cos

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article